Télécharger shareware, logiciel freeware et démo pour PC, Mac, Linux, et de poche classés en catégories, ainsi que des critiques de logiciels.
Easy Drive Data Recovery est un logiciel pour scanner vos disques dur afin de remettre la main sur des données effacées par erreur ou perdues suite à une opération de formatage. Le logiciel bénéficie d'une interface claire en français.
Easy Drive Data Recovery peut être la solution de la dernière chance si vous avez effacé par erreur un document, un dossier important ou les photos de votre dernier voyage. Le logiciel est également à prendre en considération si vous souhaitez restaurer des données effacées suite au formatage du disque dur de la machine.
Easy Drive Data Recovery est capable d'identifier et de restaurer tout type de fichier: des documents personnels aux archives compressées en passant par les fichiers multimédia. Attention tout de même: le logiciel n'est pas infaillible. L'interface est claire: choisissez le disque à analyser puis lancer le scan. Pour éviter de retrouver vos fichiers temporaires, modifiez les options afin d'exclure ces derniers des résultats. Côté compatibilité, Easy Drive Data Recovery accepte les disques IDE, ATA et SCSI et supporte les sytèmes de fichiers NTFS, FAT16 et FAT32.
Easy Drive Data Recovery classe de manière efficace les données retrouvées. Le logiciel retrouve le nom du fichier, son poids, son format et permet même d'afficher une prévisualisation du document, lorsque cela est possible. Ensuite, il vous suffit de choisir quels fichiers vous souhaitez restaurer - notez que la version d'essai ne permet de récupérer qu'un seul fichier - et choisissez le dossier de destination.
Doté d'une interface très claire, Easy Drive Data Recovery est un logiciel de récupération des données qui peut être pris au sérieux. N'hésitez pas à télécharger la version d'essai pour avoir aperçu des fichiers qui pourraient peut-être être récupérés.
Télécharger Easy Drive Data Recovery 2.5 sur Softonic
Easy Drive Data Recovery 2.5-Récupérer des données effacées suite au formatage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire