vendredi 25 mai 2012

FrostWire 5.3.6-Un client P2P à base de Limewire

Télécharger gratuitement logiciel FrostWire 5.3.6-Un client P2P à base de Limewire en quelques clics. met à jour régulièrement les informations de la version complète de logiciel FrostWire 5.3.6-Un client P2P à base de Limewire sur tutorialtele.blogspot.com. c'est une version gratuite de logiciel FrostWire 5.3.6-Un client P2P à base de Limewire sur tutorialtele.blogspot.com. - FrostWire 5.3.6-Un client P2P à base de Limewire
Télécharger shareware, logiciel freeware et démo pour PC, Mac, Linux, et de poche classés en catégories, ainsi que des critiques de logiciels.

Développé sur les bases de LimeWire, FrostWire est libre de toute publicité et complètement gratuit. Accessible, sûr et sans pop-ups, c'est l'un des clients les plus propres du moment.


Facile et convivial


Quel que soit le fichier et son format, la recherche est facilitée par la présence d'une seule barre de recherche divisée en catégories (clonée de LimeWire). Très facile. FrostWire dispose également d'un bouton "Quoi de neuf" (What's new) pour découvrir en un clic les fichiers les plus populaires du moment.


Autre option innovante avec FrostWire, la possibilité de se connecter ("Direct Connect") à une adresse IP. Impeccable pour échanger directement des fichiers.Enfin, la présence de filtres permet de paramétrer le logiciel pour éviter les contenus protégés, les fichiers "pour adultes", les format sujets à risque (les .zip et autres archives, les exécutables, etc.).


Quelques défauts de jeunesse


A mesure que le fichier est chargé, vous pourrez obtenir une prévisualisation dans le média player intégré. L'application FrostWire propose également un outil de chat sympathique mais légèrement buggé, indiquant parfois l'absence d'un destinataire pourtant en ligne.


Cela ne retire cependant rien aux qualités intrinsèques de FrostWire qui se pose comme une alternative de choix à LimeWire.

Télécharger FrostWire 5.3.6 sur Softonic


FrostWire 5.3.6-Un client P2P à base de Limewire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire