Cours > Droit et ?conomie > Marketing > Module 1 : Fiches de commerce
Ce cours a pour objectif de former les assistantes commerciales dans tous les secteurs sur les modules de la mercatique.
Plan du cours :
Chap. 01 : La fonction commercialeChap. 02 : Les m?tiers commerciauxChap. 03 : La d?marche mercatiqueChap. 04 : Les besoins et la qualit?Chap. 05 : Le consum?rismeChap. 06 : Les formes de commerceChap. 07 : La franchiseChap. 08 : Les m?thodes de venteChap. 09 : L'urbanisme commercialChap. 10 : Les ?tudes de march?Chap. 11 : L'analyse du march?Chap. 12 : Les sondagesChap. 13 : Le produitChap. 14 : La marqueChap. 15 : La qualit?Chap. 16 : Le conditionnementChap. 17 : L'?tiquetteChap. 18 : Le cycle de vie du produitChap. 19 : La gammeChap. 20 : L?action par le prixChap. 21 : Les circuits de distributionChap. 22 : La force de venteChap. 23 : La communicationChap. 24 : La publicit?Chap. 25 : La promotion des ventesChap. 26 : La mercatique directeChap. 27 : Le publipostageChap. 28 : L'entretien d'achat-venteRemarque : Le document que vous pouvez t?l?charger ici est incomplet, il vous offre simplement un aper?u du cours. Vous pouvez acheter le cours complet sur le site de l'auteur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire