jeudi 10 mai 2012

Solitaire Metro App 1.0.0.31-Le Soltaire pour Windows 8, forcément Metro, forcément tactile

Télécharger gratuitement logiciel Solitaire Metro App 1.0.0.31-Le Soltaire pour Windows 8, forcément Metro, forcément tactile en quelques clics. met à jour régulièrement les informations de la version complète de logiciel Solitaire Metro App 1.0.0.31-Le Soltaire pour Windows 8, forcément Metro, forcément tactile sur tutorialtele.blogspot.com. c'est une version gratuite de logiciel Solitaire Metro App 1.0.0.31-Le Soltaire pour Windows 8, forcément Metro, forcément tactile sur tutorialtele.blogspot.com.
Télécharger shareware, logiciel freeware et démo pour PC, Mac, Linux, et de poche classés en catégories, ainsi que des critiques de logiciels.


Solitaire est un jeu développé par Microsoft qui répond aussi bien aux commandes tactiles qu'aux clics de votre PC. L'application ne réserve aucune surprise. Un seul mode de jeu, aucune trace de multijoueurs : qu'importe, le Solitaire de Windows 8 devrait faire toujours autant d'émules.

Quelques secondes suffisent au lancement d'une partie de Solitaire. Aucun menu, un déplacement de cartes facile et intuitif : le jeu Solitaire pour Metro est loin d'être un modèle d'innovation mais il fonctionne correctement. Le principe de la patience n'a toujours pas changé. Microsoft semble même mettre un point d'honneur à porter le jeu sur leur OS et ce, depuis Windows 3.

Les graphismes de l'application Metro Solitaire sont satisfaisants malgré l'absence de 3D. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de l'ambiance sonore. Les développeurs semblent s'être contentés du minimum. Dommage pour un jeu qui aurait bien besoin d'un lifting.

Gratuit, l'application Solitaire pour Windows 8 est simple et sans artifices. Le jeu ne devrait pas enflammer pas les foules mais il risque tout de même de rencontrer son public.

Les Plus Le Solitaire ne meurt pasRéactivité de l'application (merci Metro !)Les Moins Ambiance sonore bacléeDes graphismes corrects mais sans plus

Lire la suite ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire